VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GROUPE DES MOTARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou
Admin


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: GROUPE DES MOTARDS   Mer 5 Sep - 13:27

salut les copain, je demanderai à chaque motard du groupe de mettre une photo de lui ainsi que de sa moto avec un tite présentation sur l'histoire de sa bécanne!!!! biz

Donc moi c'est doudou, j'ai 24 ans, je pilote une harley depuis que j'ai 15 ans, j'ai fait des milliers de kiliomètres avec celle de mon père, et maintenant j'ai l'a mienne depuis un ans, qui a déja fort fort rouler, dans des pays forts forts lointains....Ma moto est l'ancienne d'un de mes meilleurs potos, greg, il l'a vendu il y a 7 ans à un ancien habitant en normandie, greg m'a appellé il y a un an pour me dire que l'ancien la vendait, qui plus est pas cher, j'ai donc sauté sur l'occasion, je ne regrette rien, elle tourne super bien, et me permet d'être avec ma bande de cannaille, mes acolytes préférés, j'ai nommé: cousin hub, mike, oly, gégé, marco, jean yves, manu, laurent, will, etc..



et mon fidèle destrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vmh-anjou.fr
OLY



Nombre de messages : 361
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mer 5 Sep - 15:58

hello, pour les personnes qui ne me connaissent pas encore (il y en a heureusement), moi c'est Oly.
La collection militaria et de véhicules est un virus de 17 ans maintenant, la harley à plein temps depuis 2 ans et sans roulettes s'il vous plait!
L'apprentissage fut rapide et sans aucune concession puisque les ''moniteurs'' étaient doudou et cousin hub au milieu de blindés....et ensuite avec le reste de la bande déjà nommé par doudou à travrers la France et la Belgique. Donc y a pas photo faut s'accrocher et suivre!
Pour ce qui concenre la monture, j'ai la chance d'en avoir plusieurs grâce à la famille et aux amis. La mienne est actuellement en début de restauration pour tout cet hiver. Le périple de la Colonne Leclerc en juin 2007 ayant fini de l'user.
Pour finir, le plus dure pour moi en harley c'est quand ça s'arrête (et pas pour boire un verre). Vivement les prochaines sorties avec doudou, cousin hub, marco, mike, gégé, jean-yves, laurent, will, richard, jacques-paul.....



Pour la photo désolé pour la propreté mais j'ai suivi deux furieux à tanks in Town 2007, que je ne dénoncerais pas!..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WEASELM29



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Jeu 6 Sep - 0:42

allez c est mon tour , moi c est laurent , je suis motard depuis 7 ans et suis passer a la HD il y a plus de trois ans , elle appartenais a un ami collectionneur de la sarthe , le hasard a fait que je l achete a sa femme plusieurs années apres son deces. il aura fallu un an a mon pere et moi pour en venir a bout , des heures d epluchage de docs et de TM pour trouver les bonnes couleurs et accesoires qui correspondent a mon modele ( une type 3 de 1942 ) mon livre de chevet a été pendant un long moment " how to restore your harley davidson" de bruce palmer : la bible ! elle a fait sa premiere sortie a souchez en 2005 , ce fut un apprentissage delicat mais reussit , le tout etait de ne pas suivre le rythme d enfer des hub , doudou , richards... de toutes facons j ai reussi a perdre le convoi en route et a me faire 50 bornes tout seul dans la nature , c etait pas le moment qu elle me lache pale un petit avant /pendant /apres







une petite photo de mons ou elle a encore mangé un peut de boue Mad mais rien de comparable aux harleys des furieux affraid



allez hop au suivant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marco wlc43



Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Jeu 6 Sep - 13:12

Alors je m'y colle.
Moi, c'est Marc, plus communément Marco. J'ai 34 ans.
j'ai commencé la collection en 1993, par la restauration de chars, puis tout naturellement, ayant le permis moto, c'est vers la Harley que je me suis tourné.

En 1997, en sortant du rang, j'ai investi mon pécule de fin de service dans des pieces de Harley. D'abord les jantes, le guidon, les gardes-boue, la selle, le porte bagage, le compteur, les principales pièces qui font une WLC( bequilles avant et arrière,...) mais rien qui me permette de mettre une moto en chantier. Ensuite, j'ai trouvé un cadre par les petites annonces, tout neuf en provenance de Madagascar. Puis une fourche. Voilà alors la mise en chantier, je me suis retrouvé avec une Harley "trottinette", partie cycle complète mais pas de boite et de moteur!! Choses acquises lors d'un voyage en Hollande.
En tout, il a fallu 7 ans pour que la Belle soit tournante, avec un interruption de 3 à 4 ans au milieu.
Dés le départ, j'avais décidé de faire une "vraie" WLC, et non pas une américanisée, car pas trés fréquent!! ( Et dire qu' aprés guerre, la Gendaremrie Française a été equipée de Harley WLC, et qu'on peut voire leur dernier exemplaire à Fontainebleau).
Depuis 2004, j'ai parcouru à peu près 3000 kms et pas de gros pépins techniques, juste quelques boulons qui se sont devissés.

Comme précisé par Oly, avec la "Bande" pas le choix: soit tu suis, soit tu descends de moto et tu rentres chez toi!!
Un grain de folie est plus que nécessaire pour intégrer cette Bande de Barjots, mais une fois dedans, quel pied!!


Mons 2005


Colonne Leclerc 2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : la normandie bien sûr
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: vive la normandie libre   Dim 16 Sep - 11:09

allez au suivant,

je m'appelle mike pour les intimes, et ça tombe bien j'en ai quelques uns dans le militaria et pas des moindres, presque une petite famille, bon j'arrête là parce que je suis pas un tendre quand même, enfin normalement, bref.

jeune vieux con de 31 ans, dans la cam depuis bientôt 10 ans, j'ai commencé par ma jeep "grand mère" mais qui ne pas souvant laché, puis par ma zundapp ks 600 "erika" plus connu sous le nom de "couic couic" d'ou "ericouic". Enfin cette année j'ai investi dans les roulements mais j'ai oublié de payer ma facture edf, traduction quand elle roule, elle roule et quand elle roule pas, ben je pousse et là honnetement je maudis son gros cul, enfin puni par où j'ai pêché car comme toutes les femmes, ou la plus part elle veut que je craque de l'argent pour elle, donc cet hiver je vais oeuvré pour elle, et non de non elle aura intérêt à me trainer les fesses pour que je fasse mon branleur avec mes potes.

pour son histoire, je la tiens d'un collectionneur de falaise, qui la tenait d'un collectionneur de voitures, mais personne ne c'était donné la peine de lui refaire une jeunesse. en ma possession depuis 3 ans nous sommes définitivement unis par les liens du motard/moto depuis mons 2006 et mis à part à souchez elle ne m'a pas laché, mis à part quelques réglages, et il y a encore du travail, mais comme la route et les potes nous appellaient, c'était trop dur d'attendre.

donc pour les photos la tête seule c'est la mienne avec ma marque de fabrique à savoir un béret rouge, d'ailleurs normalement j'ai toujours du rouge sur la tête que ce soit béret, bachi et bientôt calot de spahi ; et la moto avec moi en morphing dans quelques années dessus ben c'est "erika".

pour la folle équipe de "zizi riders" portez vous sur la dernière photo et dites vous bien qu'il en manque encore : laurent, leslie, tim qui débute bien, et vous tous les malades, oly, doudou, marco, gégé, hub, et en plus modéré, jacques paul et jean yves.

la bise à tous et à très vite, au pire bastogne

ps: désolé je suis bavard, mais je découvre une nouvelle technologie, et surtout j'espère que ça va passer parce que je me vois pas retaper tout ça.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marco wlc43



Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Dim 16 Sep - 11:42

Mike, il faudrait que tu investisses quand même dans une béquille, car Gégé ne sera pas toujours dispo pour te la garder quand on s'arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bricol girl



Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : lussat
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 18 Sep - 14:17

bizarre mike t'est pourtant souvent sur la bequille!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.willytruck.com
marco wlc43



Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 18 Sep - 15:02

Je n'ai pas osé la faire, mais je constate que tout le monde te connait bien!!
Bizarre, non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bricol girl



Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : lussat
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 18 Sep - 17:13

ben j sais pas si on s connait marco (moi et les noms ça fait 2) mais ceux qui m connaissent savent que j ose tout!!toujours!!! Laughing
pour mike ça fait un bail maintenant hein mon cher?au fait mike tu m'as emprunté un truc a mons l année derniere tu l'as toujours? queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.willytruck.com
Chaudart



Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : au fond à droite...
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: NSU sisters   Mar 18 Sep - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WEASELM29



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Jeu 20 Sep - 22:18

des ptites infos sur vos becanes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dou
Admin


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 2 Oct - 14:51

Je vous présente en exclu une des harley de marc Lecaille.








_________________
Ne crains que Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vmh-anjou.fr
marco wlc43



Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 2 Oct - 14:59

ouah, superbe le bobber militaire!! pour la piste à char c'est idéal!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLY



Nombre de messages : 361
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 2 Oct - 21:39

[quote="marco wlc43"]ouah, superbe le bobber militaire!! pour la piste à char c'est idéal!![/quote
Et Marco, c'est pour quand la piste à chars ou les carriéres avec les cinglés?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLY



Nombre de messages : 361
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 2 Oct - 21:40

Au fait wlC, c'est pour Chars?, Carriéres? ou Chépas............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WEASELM29



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 2 Oct - 23:28

doudoum8 a écrit:
Je vous présente en exclu une des harley de marc Lecaille.








c est qui marc ? un futur membre de notre secte motarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marco wlc43



Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mer 3 Oct - 0:17

Pour Oly: encore eut-il fallu que je sois présent à Mons!! Et WLC, Woilà Le Couillon !! affraid lol!


Pour Laurent: on s'est rencontré à Mons en 2006, pour souvenir:

et pour les amis qui se reconnaitront!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laboiteameuh



Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : angers, de nantes à montaigu (la digue...)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mer 3 Oct - 0:26

coucou laurent, marc est tout à droite de la photo avec sa femme sandrine.
ils ont été de la partie avec leur fille svetlana tout au long de la colonne.
il est inscrit sur le forum sous le pseudo de marc.lecaille

et voici laphoto de svet et de son bonjour du pied :

bisous a la famille
marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WEASELM29



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mer 3 Oct - 20:48

hello tout le monde , je vois bien qui tu es marco mais ca doit pas etre le meme dont parle marion , terrible en tout cas ta photo avec les becanes sur la ligne de depart drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laboiteameuh



Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : angers, de nantes à montaigu (la digue...)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mer 3 Oct - 23:04

oui laurent ce n'est pas le même .
désolé marco...
mais il ya a un autre marc! que tu as du croiser d'ailleurs sur la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dou
Admin


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Jeu 4 Oct - 1:19

et nonn sur la photo c'est pas marc mais son frère jumeau "frank" qui était là, une fois qu'on les connait un peu mieux on arrive mieux à les différencier, c'est nos dalton à nous!! drunken et la ce n'est pas marc car il porte normalement un calot noir aux couleurs du 13ème Génie appartenant toujours aujourd'hui à la 2ème DB , il est capitaine dans ce régiment!!! voila voila, lol!

_________________
Ne crains que Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Sam 6 Oct - 16:14

Frank habite dans le ch'nord il possède une beau dodge wc52 aux couleurs de la 2ème DB RBFM

MArc lui habite au Valdahon (25) et possède une magnifique jeep willys, "la raleuse" aux couleur du 13ème RG et depuis 1 an il possède 2 harley WLA.

_________________
Ne crains que Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vmh-anjou.fr
laboiteameuh



Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : angers, de nantes à montaigu (la digue...)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 9 Oct - 23:38

oups Embarassed
désolée messieurs
c pas que je voyais double, mais apparement pas loin drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jack



Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Lun 3 Déc - 23:34

Le motard WLA


Caparaçonné dans son tankiste, les cheveux collés sous le casque, les ongles noircis dans la 60 mono, il est sale, sent vaguement l'essence et la sueur et fait peur aux caniches. Il salue les motards qu'il croise, tutoie ceux qui sont à l'arrêt, invite chez lui de parfaits inconnus qui montent les mêmes motos. Il sait ce qu'est une soupape, un piston, un carbu et peut expliquer la différence entre une transmission par chaîne, par courroie, par cascade de pignons ou par couple conique. Il connaît toutes les marques et tous les modèles de HD. Pour son anniversaire, si vous ne lui offrez pas des pièces Hd, un holster ou kit de réparation carbu, c'est que vous n'avez rien compris.

Il aime les tableaux de chasse et, très fier, exhibe sa collection de moucherons écrasés, réduits en une bouillie multicolore confite au soleil et étalée, au choix, sur les gogles , le blouson, le garde boue avant.
Son vocabulaire se limite souvent à quelques verbes : enrouler, arsouiller, attaquer, pourrir, enfumer, enrhumer ; quelques adjectifs : coupleux, puissant, anémique, poussif ; et quelques mots à la saveur guerrière : une tuerie, une bombe, une fusée ; ou agricole : un tracteur, un veau, un freinage de porc, comme un goret. Vocabulaire qu'il ne manque pas d'utiliser avec un maximum de mauvaise foi, faute de quoi il ne serait pas un vrai motard.
Exemple (tanks in town) : je suis allé arsouiller avec un pote dans la piste à char, j'ai attaqué comme un goret et je te l'ai pourri! Enrhumé, qu'il était! Ma bécane c'est une vraie tuerie, coupleuse comme un tracteur, pas comme son veau anémique au gpl. (hub et doudou)
Autre exemple (souchez) : on enroulait sauvage, et puis y'a Machin qui prétendait m'enfumer et qui a failli se mettre au tas sur un freinage de porc devant un camion, avec son étron poussif. Faut dire que ma moto, c'est une fusée, elle est puissante à mourir. (oly et hub....)

Le motard aime raconter ses exploits, héros des temps modernes toujours prêt à déjouer les astuces vicieuses de la maréchaussée. A la fin d'une longue journée d'escorte, lorsqu'il descend quelques bières pour reconstituer ses forces (seulement le soir bien sur), il n'est pas rare de l'entendre pérorer sur les capacités atomiques de sa monture, ce qui fait généralement rire son auditoire tout aussi motard que lui, qui sait très bien que si peu de chevaux ne sont pas exploitable sur route ouverte ou qu'il est impossible de prendre 140km/h avec une wla 42 sans tête kit GPL (n'est-ce pas hub....).

Le motard est joueur et il ne comprend pas pourquoi les ingénieurs des ponts et chaussées remuent ciel et (surtout) terre pour tracer des routes les plus droites possibles, alors que tout le monde sait que fun is not a straight line .

Pour lui, le monde est divisé en deux : les motards et les caisseux. Mais il fait une multitude de nuances au sein du monde motard (les japs, les ritales, les anglaises, les béhèmes, les traîne-couillon, les mono, les bi, les tri, les 4-pattes, les sport, les supersport, les hypersport...) et au sein du monde caisseux (un caisseu, un putain de caisseu, un caisseu en 2-roues, un scooteu...).
Ses pires ennemis sont précisément le caisseu, et le MIB (Man in Blue - Individu généralement caché derrière de larges jumelles à laser ou bien perché sur une béhème - le traitre).

Vous pouvez généralement insulter le motard, traîner son nom dans la boue et sa réputation dans la fange ; il ne vous entendra pas. Mais susurrez que sa moto est, au choix, un étron poussif / un 4-pattes anémique toujours en panne, et vous risquez de vous retrouver manu militari sur un billard dans une belle chambre d'hôpital.

Mais plus que tout, le motard est un amoureux. Regardez ses yeux pétiller devant l'objet mécanique de sa dévotion, et vous comprendrez. Il vous ferait presque pleurer tellement il est ému.

Et la motarde, dans tout ça?
Une motarde, en fait, c'est comme un motard mais qui aurait des seins.
La culotte de cheval moulante et la natte qui sort du casque tankiste ne doivent pas vous y tromper : après une arsouille avec ses potes, elle aussi fait peur aux caniches, sent la sueur et l'essence, est sale, a les ongles noircis dans la 60 mono et les cheveux collés sous le casque.
La seule différence, c'est qu'elle, ça lui arrive de mettre des jupes et d'avoir l'air d'une femme. Une femme qui connaît tout de la distribution à pignon de son bolide et de l'embrayage multi-disques, mais une femme quand même. Si, si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLY



Nombre de messages : 361
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Mar 4 Déc - 17:31

Alors là Jack, quel belle représentation des rois du guidon,
les bielles m'en tombent..................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GROUPE DES MOTARDS   Aujourd'hui à 1:16

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DES MOTARDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: MESS-
Sauter vers: