VMH-ANJOU-FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Béthune 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bombsquad

MessageSujet: Béthune 2008   Mar 9 Sep - 16:20

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je rentre à l'instant (mardi 15h00) et tout est bouclé.
En effet cette année en moins de trois mois pour organiser "Béthune" nous avons donc alignés 120 véhicules jusqu'au dimanche 11h00 où plus de 40 véhicules recouverts de boue sont venus nous rejoindre.
Bref un défilé d'une heure et demi devant la tribune officielle où comme vous l'avez tous vu étaient présents : le préfet / sous préfet / le commissaire de Police / le maire / les conseillers et bien d'autres.
4 Musiques prestigieuses (Pandorre / Pryde of Murray / La british légion et bien sur l'armée cosaque du Bélarus)
3 Jours de bonheur pour nous tous avec un camp propre (sans vol ni bagarre) avec un joli feu d'artifice le samedi soir et une jolie prestation du Pryde sur le camp.
Je tiens à remercier mes amis du VMH qui m'ont fait confiance, mes amis du GIWheels , mes amis de l'IMPS , mes amis du CVMA , Mes amis Belges , et toutes les personnes présentes sur le camp et sur le convoi.

Voilà je reviendrais surement reposé d'ici quelques jours pour la faire plus longue avec les articles de presse.

2008 c'est fini mais 2009 demarre (j'ai déja hier soir l'engagement de 10 communes pour les concerts et défilés).
Et comme vous le savez j'ai signé dimanche midi l'édition 2009 avec Stéphane Saint ANDRE devant les officiels.

Voila et ce matin j'ai été nommé Colonel des troupes cosaque du Bélarus par le général FEDEROV (je dois recevoir mon uniforme tres vite et partir avec Bernard Seux et ma petite Chérie) pour la céremonie officielle en présence du président de la république de bélarussie.

Allez là je me la pète. lol!

Mais j'en suis honoré.

Voila mes amis à trés vite et bloquez le 3 . 4 . 5 et 6 Septembre 2009 pour BETHUNE 2009 (sans pluie scratch )

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artois-libere.com

Béthune 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1