VMH-ANJOU-FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IL SUFFIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laboiteameuh

MessageSujet: IL SUFFIT   Dim 27 Juil - 17:00

bonjour à toutes et à tous

absente du forum quelques temps, je suis assez mécontente devant ce que viens de lire.
je pensais que manu avait été bien clair lors d'un précédent post au sujet de bethune/souchez, ce sera supprimé!!et le sujet verrouillé!
puisque vous n'y arrivez pas vous même une fois de plus nous devons le faire à votre place.
il n'était pas de bon goût, à mon avis, de continuer cette polémique alors que l'équipe admin/modo se faisait absente car en congé.et je vous redemande une enième fois de bien vouloir arreter ce petit jeu sur le forum du VMH, car il n'a aucune raison d'avoir lieu ici.

Comme ceci vous a déjà été expliqué, le VMH, en tant qu"association, à pris la décision de participer à la manifestation qui se passera à Béthune.point barre.il n'y a donc en aucun cas lieu à polémiquer sur son forum.merci de respecter cela.

D'autre part, il serait de bonne augure que vos échanges privés reste privés et non pas étalés sur le domaine public, et que ce qui se passe sur d'autres forums puisse y rester tout simplement.

cordialement

marion
Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1