VMH-ANJOU-FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DIAMOND M20 A SAUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou
Admin

MessageSujet: DIAMOND M20 A SAUVER   Ven 29 Fév - 19:28

Bonjour à tous,

A vendred 800 euros un diamond M20, tournant, kaki d'origine, manque seulement la caisse, mais treuil présent et moteur Hercule diesel d'origine, à prendre à Montpellier, sinon le gars le fait couper au chalumeau

monsieurp4@aol.com

Dépêchez vous!!! geek

emmanuel.f
Admin

MessageSujet: Re: DIAMOND M20 A SAUVER   Sam 1 Mar - 0:53

pour avoir contacté monsieur p4 pour acheter le camion il est en assez bonne condition comme édouard la dis il manque les caissons arrières ( dur à trouver ou a fabriquer car en béton pour une meilleure traction de la Rogers) reste a regler le problème du transport ce qui ma freiné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vmh-anjou.fr
WEASELM29

MessageSujet: Re: DIAMOND M20 A SAUVER   Sam 1 Mar - 3:40

emmanuel.f a écrit:
pour avoir contacté monsieur p4 pour acheter le camion il est en assez bonne condition comme édouard la dis il manque les caissons arrières ( dur à trouver ou a fabriquer car en béton pour une meilleure traction de la Rogers) reste a regler le problème du transport ce qui ma freiné

heu ...manu c est plutot des caissons toles avec du beton dedans .
emmanuel.f
Admin

MessageSujet: Re: DIAMOND M20 A SAUVER   Sam 1 Mar - 11:40

oui je sais rassure toi, mais de ce que j'ai appris il sont très dur a trouver ( les masses de béton ) j'ai bien demander a nos amis belges si desfois il n'en avait pas en modèle ou ce genre de chose mais apparament c'est très dur a trouver mais ou tu a raison ce sont des caissons tôles avec des masses de béton à l'intérieur désolé si je me suis mal exprimé Wink cheers
mick

MessageSujet: Re: DIAMOND M20 A SAUVER   Sam 1 Mar - 12:16

en même temps c'est normal c'est MANUEL le roi du béton portugais tongue

pour la caisse balast si ya que ça qui t arrète sa se trouve inscrit toi sur le forum du gmc ya un gars qu' a plein de pièce de diamond m20 et pit quand tu sera rendu au lest de béton jpense pas que sa empèche le camion de rouler !!!!!!!

le porte char tu sais ou le trouver moi je ferais une proposition a 500 e en cash pour le camion bécause transport a ta charge tente le coup avec les frais de transports sa va t amener a un camion a 1000/1200 e pour un m20 avec papier et bloc d'origine ont appel sa un bon coup mais bon j'y connais pas grand chose alors !!!!
king

en plus c'est un camion qui t'irais bien même la pédale écrasé comme tu aime tu dépassera pas 40km /h nan sérieux ya une bonne base en plus sa fait au moin deux ans qui les a vendre donc 500 en fraiche je pense que mr p4 qui a l air sympa ne devrait pas poser de problème tu lui dit que c est ton premier achat perso mais traine pas a prendre une décision
Voir le profil de l'utilisateur http://armorinfrance.buygoo.net
WEASELM29

MessageSujet: Re: DIAMOND M20 A SAUVER   Sam 1 Mar - 12:56

du beton c est du beton , apres c est sur que si tu veux trouver du beton d origine diamond ca va etre chaud lol! au lieu d acheter ca y aurais pas des petites bricoles a refaire sur le high speed de ton frere Razz
emmanuel.f
Admin

MessageSujet: Re: DIAMOND M20 A SAUVER   Sam 1 Mar - 13:05

j'avais éffectivement étudier l'offre de monsieur P4 quand j'ai revendu ma part du high speed a ma frèro, merci mikey pour la belle description que tu as fait de moi lol!

cependant comme le fait remarquer laurent j'ai éffectivement déja des bricoles à faire :
comme bricole j'ai la jeep à finir
et quand elle sera finie
j'aurais le high speed . je ne sais pas si on peux appeler sa vraiement une bricole scratch lol!
en revenant au M20: pour celui qui veux un beau camion fini pour pas trop chèr je pense que c'est une offre plus qu'a étudier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIAMOND M20 A SAUVER   Aujourd'hui à 1:17

DIAMOND M20 A SAUVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1