VMH-ANJOU-FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tassin16

MessageSujet: MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH   Mar 18 Déc - 14:49

Je n'ai pas du tout mettre dans l'ordre, bref.... Marion je sollicite ton extrème gentilesse... ouai ouai... Je souhaite avoir une copie du sujet traité par les journalistes et toi même de l'équipe de TV Angers, présent lors du week end pluvieux de Grugé... Je te remercie par avance de me répondre par la positive, n'ayant pu m'y rendre (une sombre histoire de parquet...) et que mes copains Charentais y étaient, j'aimerai donc avoir quelques images pour les visionner pendant les longues soirées d'hiver.... En attendant ta précieuse réponse, gros bisousss ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH   Mar 18 Déc - 14:58

en fait pour moi aussi j'ai jamais eu le temps de la voir et de l'avoir (petit jeu de mot au passage ) donc si tu pouvais te débrouiller pour nous la passer sa serai gentil merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vmh-anjou.fr
laboiteameuh

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH   Mar 18 Déc - 16:43

cher tassin, cher manu

je suis au regret de vous dire que le temps étant pluvieux ce we là et que la camera étant un objet à l'electronique bien sensible à ces intempéries, mon cher directeur de la rédaction a cru bon de ne pas mettre en péril un ustensile de travail d'une valeur certaine.
dommage donc pour ceux qui n'auront pu appercevoir sur place le joli minoi de la journaliste qui devait s'y rendre, et désolé pour ceux qui n'étaient pas au rdv, je suis dans l'obligation de vous répondre par la négative.
j'avais bien un appareil photo, mais j'avais pas pris les piles pour faire fonctionner le bouzin.
je peux juste vous scanner l'article de presse paru dans le canard du lendemain.voila mes minces possibilités!
bibi à vous
WEASELM29

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH   Mer 19 Déc - 0:16

personne a de photos Crying or Very sad j ai pas pu venir non plus , quand j ai vu le temps je me suis: dit les pauvres !!!
laboiteameuh

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH   Mer 19 Déc - 1:22

bah c'est pas plus compliqué que ce qui suis:
deux crémonies a deux sorties de messe ( le samedi et le dimanche), deux grosses saucées de pluie!!!
je crois que dimanche c'était flagrant, du froid et du vent toute la matinée le temps du convoi.et puis disons que au moment de la cérémonie à la sortie de la messe, la pluie nous a saluée comme il le fallait.vraiment juste le temps de la cérémonie, écourtée du coup...
mais sympathique petit we tout de même.
tassin16

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH   Jeu 27 Déc - 18:54

Je pense donc je suis.... je pense que tu devrais faire une check-list avant tout départ du style ... des piles pour l appareil photo, une bouteille de whisky, un pack de bière, etc si besoin mdrrrr prévenir c'est guérir un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH   Aujourd'hui à 0:11

MESSAGE POUR LA BOITE A MARION LA MEUHHHHHH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1