VMH-ANJOU-FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou
Admin

MessageSujet: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mer 21 Nov - 19:32

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une invitation pour un week end commémoration au programme plus que très inétressant, situé dans le cantal je comte sur vous pour me répondre au plus vite quand à votre participation, et surtout en me précisant combien vous souhaitez pour indémniser votre transport.

L'organisateur a été fortement impressionné par notre groupe et nous réserv une place d'honneur avec un défilé le 14 juillet, accompagné de plusieurs fanfares militaires dont celle des spahis de valence.

Répondez moi sur : colonne-leclerc@hotmail.fr

voila son mail :

Monsieur,
Suite à mon appel téléphonique, j'aimerais votre participation à la manifestation qui se déroulera le 12,13 et 14 Juillet 2008 sur le Pays de Murat-Cantal.
Je voudrais connaitre vos conditions afin de pouvoir vous accueillir, sachant que vous n'aurez aucuns frais de nourritures pendant ces 3 jours et que nous remboursons une partie des frais de carburant.
J'aimerais savoir au plus vite le nombre exact de véhicules et de personnel afin que je puisse voir le budget que je peux vous allouer ou vous rétribué la prestation totale.
Je pense que vous serez votre équipe et vous meme la tete d'affiche de cette manifestation dédié au devoir de mémoire.

Ci-joint un programme prévisionnel.

Fanfare du 1er Spahis
la NOUBA du Tirailleur Marocain
92ème R.I.
Chasseurs Alpins
le Hussard Parachutiste
Fanfare étrangére ( anglaise ou américaine)

Samedi 12 Juillet 2008

Reconstitution d'un camp US
Visite du camp et présentation des véhicules
une superbe arrivée de la Colonne Leclerc sur le Pays de Murat
Présentation de la Colonne et d'autres véhicules d'exception avec des effets pyrotechniques
Soirée dansante " les années 40 "

Dimanche 13 Juillet 2008

Sortie pique-nique
3 parcours seront proposés
Un regroupement sur St Flour et départ vers le Mont Mouchet en passant par Ruynes et Clavières ( village martyr)
Parades militaire sur le stade à Murat ( fanfares )
Feux d'artifices

Dimanche 14 Juillet 2008

Défilés officiel ( Fanfares, groupes de reconstitutions et certains véhicules d'exception)
Expositions de tout les véhicules.

Inauguration du musée de la Résistance à Murat

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Pascal GAYT

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mer 21 Nov - 19:33

Monsieur,

Suite à un appel de l'un des membres de la colonne, je tiens à préciser que vous serez la tête d'affiche de cette manifestation et les invités officiels de l'organisation.Sur mon prévisionnel, j'ai bloqué 5000 euros afin de pouvoir vous remboursez tout vos frais de déplacement jusqu'à Murat et les frais de déplacement durant la manifestation.Je précise qu'en aucun cas vous serez sous la responsabilité du MVCG, les seuls responsables et interlocuteurs seront moi-même ou un des membres de l'association qui auront autorités.

La présence d'une centaine de véhicule représentant le MVCG (prestataire de l'événement) sera géré et sera sous la responsabilité du GMC19 mais sous l'autorité de notre organisation.

Je souhaite vraiment votre participation à notre événementiel qui va avoir une portée très importante au niveau des médias régionaux et peut-être nationaux.

Le Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants Mr Alain MARLEIX ( notre ancien député)devrait être présent pour l'inauguration de la manifestation et certaines commémorations.

Cordialement

Pascal GAYT.

Dou
Admin

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mar 11 Déc - 0:25

Suite à de nombreux appels de l'organisateur de cet événement, je me permet de vous redemander de me répondre pour ceux qui souhaitent venir, il y aura 3 ministres et peut être Nicolas Sarkozy, nous serons les invités d'honneur de ces cérémonies, nous défilerons le 13 juillet devant tous les officiels.

Nous avons du crédit, alors appelez moi ou sur mon portable ou par mail mais s'il vous plait répondez moi que je puisse voir nous sommes en mesure de présenter un groupe assez conséquent . J'attend vos réponses de toute urgence.

Je compte sur vous!! cheers

Amitiés
Doudou

06.10.76.45.56

colonne-leclerc@hotmail.fr

Dou
Admin

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mer 30 Jan - 0:53

Bonjour à tous,

Voila le parcour que nous allons effectuer, soit environ 135 km.

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=Murat,+Cantal,+Auvergne,+France&daddr=Saint-Flour,+Cantal,+Auvergne,+France+to:Ruynes+to:Paulhac-en-Margeride,+Loz%C3%A8re,+Languedoc-Roussillon,+France+to:v%C3%A9drines+saint+to:saint+flour+to:murat&mra=pi&mrcr=5&sll=45.056789,3.106384&sspn=0.178013,0.31929&ie=UTF8&z=11&om=0

Invité
Invité

MessageSujet: SORTIE MURAT.   Mar 20 Mai - 14:51

Bonjour à vous tous,

Les ont-dits de certaines personnes sont érronnés, il existe bien une très grosse difficultées avec le sénateur-maire de St-Flour. L'événement risque d'être délocalisé, mais vous serez recus de la même facon.
Honte à ce TRISTE SIR accumulateur de titre.
Que ce SEIGNEUR reste dans son chateau, mais la REVOLUTION a existé.

Merci à vous tous de votre compréhension et j'espere vous rencontrer assez vite.
je tiens informé Edouard.

Atrès bientot

Pascal
WEASELM29

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mar 20 Mai - 17:26

pour quelles obscures raison la sortie est delocalisée ?
Dou
Admin

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mar 20 Mai - 19:25

Une raison toute simple typiquement française, la jalousie liée à la politique...

biz à tous

Invité
Invité

MessageSujet: ANNULATION DEFINITIVE "LES MONTS DE LA LIBERTE"   Mer 21 Mai - 10:56

Bonjour à vous tous,

Cest avec regret que je suis dans l'obligation d'annuler.

ils ne veulent pas de vous dans notre département, ce sont des gens vieillots à l'esprit très étroit.

ils refusent de recevoir les descendants d'un illustre Maréchal, un Consul Général et un Ambassadeur.

MAIS ILS SONT FOU C'EST ELUS DU CANTAL !!!!!!

Ce n'est pas grave déjà que nous passons pour des paysans, il ne reste plus qu'à grillager le département et nous jeter des cacaouettes.

Vous genez pas, dites ce que vous pensez !!!!

Avec toutes mes excuses.

A très bientot

Longue vie à la Colonne

Pascal
5th ID-Battle of Angers

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mer 21 Mai - 15:12

cantal a écrit:
Bonjour à vous tous,

Cest avec regret que je suis dans l'obligation d'annuler.

ils ne veulent pas de vous dans notre département, ce sont des gens vieillots à l'esprit très étroit.

ils refusent de recevoir les descendants d'un illustre Maréchal, un Consul Général et un Ambassadeur.

MAIS ILS SONT FOU C'EST ELUS DU CANTAL !!!!!!

Ce n'est pas grave déjà que nous passons pour des paysans, il ne reste plus qu'à grillager le département et nous jeter des cacaouettes.

Vous genez pas, dites ce que vous pensez !!!!

Avec toutes mes excuses.

A très bientot

Longue vie à la Colonne

Pascal

Dire que deja c'est bien de voir des manifestations comme ça,les annuler c'est vraiment nul...
bricol girl

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Mer 21 Mai - 23:50

je suis desolée pour toi et toute ton equipe Crying or Very sad je sais tout l travail et l'energie que vous avez mis dans ce projet et malheureusement la politique nous on en fait pas,les auvergnats sont pourtant des gens accueillants et bons vivants mais quand on est régis par des cons on peux pas faire grand chose...en tout cas un grand bravo a toi et aux autres,vous vous etes accrochés jusqu'au bout et ça ça mérite un grand coup de chapeau.
bises

céline et willy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.willytruck.com
marco wlc43

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Jeu 22 Mai - 1:07

Quel dommage, une si belle region aurait merité d'etre a l'honneur en faisant les choses en grand.
Rien ne nous empeche de s'y retrouver avec nos engins agricoles, certes peints en kaki, et de faire du camping et ensuite de manifester dans tout le departement.
Pour ce qui est du motif du mecontentement, en ce moment, ya de quoi faire!!
Blague a part, ce n'est que partie remise, et merci encore pour toute l'energie deployée par tous ceux et celles qui organisent ces sorties!! (surtout qu'en c'est en vain!!)
Invité
Invité

MessageSujet: PREPARATION A LA CONTRE-ATTAQUE   Ven 23 Mai - 10:14

Bonjour à tous,

Préparant un dossier qui sera envoyé au Président de la République, au Pésident du Sénal lequel nous avez accordé son haut patronage et diverses soutiens ministériels, pourriez vous m'envoyé des mails de soutien et de mécontement contre ces tristes individus qui bafouent le devoir de mémoire. Déjà que les combats du Mont-Mouchet et nos villes martyrs siont pratiquement inconnus de tous, où va-t-on!!!!!!!!

En vous remerciant de m'écrire en très grand nombre : pg.cantal.org@gmail.com

A très bientôt

Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.   Aujourd'hui à 17:26

COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1